Tribunes
1 tribune signée Gaëtan Brisepierre
Tribune
Est-il possible de passer un hiver confortable sans chauffage (ou presque) ?
Alors que les Français viennent de rallumer le chauffage, que reste-t-il des deux années de sobriété énergétique que nous venons de vivre ? Souvenez-vous : en 2022, face au conflit en Ukraine et à ses répercussions sur le prix de l’énergie, le gouvernement lui-même demandait aux entreprises et aux citoyens de limiter le thermostat à 19 °C.
Lire la tribune