Tribunes

1 tribune signée Nicolas Goldberg

Tribune

Fin de l’ARENH… pour le meilleur et pour le pire ?

Introduit par la loi sur la Nouvelle Organisation du Marché de l’Electricité (NOME) en 2010, l’Accès Régulé à l’Electricité Nucléaire Historique (ARENH) s’arrêtera en cette fin d’année 2025. À partir du 1er janvier 2026, exit le nucléaire à 42€/MWh : EDF vendra désormais la totalité de son nucléaire sur le marché, pour le meilleur comme pour le pire suivant le niveau de prix de ces marchés.

Lire la tribune