Tribunes
1 tribune signée Fabrice Beline
Tribune
Transition énergétique : développer les bioénergies, oui mais avec quelles biomasses ?
Dans les prospectives énergétiques telles que la stratégie nationale bas carbone (SNBC), les scénarios négaWatt ou encore ceux de l’Agence de la transition écologique (Ademe)… les bioénergies sont régulièrement présentées comme un levier incontournable de la transition, en complément de l’électrification du système énergétique.
Lire la tribune