Le gestionnaire de réseau Enedis dément la coupure de courant au Stade de France

  • AFP
  • parue le

Le distributeur Enedis a démenti jeudi à l'AFP la coupure de courant au Stade de France, malgré la tentative d'agents de l'énergie, qui ont mené cette action pour protester contre le projet de réforme des retraites.

"La ligne électrique qui alimente le stade de France n'a pas été coupée", a indiqué une porte-parole d'Enedis, qui confirme en revanche "des coupures" dans la zone commerciale et résidentielle autour du stade, ainsi que sur le chantier du futur village olympique.

La CGT ne conteste pas que son action ait échoué sur le stade lui-même.

"Les plans du réseau électrique tels que nous les avions n'étaient probablement pas à jour", a indiqué à l'AFP Frédéric Probel, secrétaire général du syndicat CGT Energie Bagneux, qui faisait partie des organisateurs de cette action.

Commentaires

Pierre-Ernest

Il est choquant d'apprendre que des documents stratégiques comme des plans de réseau électrique puissent être entre les mains de syndicats.

MB Maes

Oui, et pourquoi pas à la Russie pour saboter noter économie. Il y a eu tant de collusion dans le passé entre la CGT et l'Union soviétique.

Albatros

Bonjour. Il est urgent de cesser le financement public des syndicats (tous les syndicats et pas seulement la Cégété) pour que ces organisations ne soient financés que par leurs adhérents et cessent de faire de la politique, voire du terrorisme.
Courage à tous, nous allons en avoir besoin pour résister à ces factieux.

Ca va dans vos…

Alors, on se lâche derrière un écran :)

C'est si simple !

Vos parents ont dû être tondus à la sortie de la seconde guerre mondiale.

L'inculture est légion chez des gens de votre espèce. Ceux qui se plaignent de la moindre action et qui profitent des avantages du Conseil National de la Résistance et des jours heureux pilotés par les "communistes" et qui vous ont apporté congés, durée de temps de travail, sécurité sociale et retraite par répartition.

Laissez donc votre numéro de tel, plaisir pour moi de vous donner (si cela est possible) un semblant de culture.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.